Get Adobe Flash player

Si vous avez des problèmes avec votre trading personnel et que vous avez envie de faire gérer votre compte, alors contactez moi via la page de contact.

Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Mon coaching avec FUNGRAPHIC
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mon coaching avec FUNGRAPHIC

• holiv
  • Fresh Boarder

Mon coaching avec FUNGRAPHIC

#783 il y a 1 an, 3 mois
Mon coaching avec FUNGRAFIC

Les marchés financiers m’on toujours intéressé, je boursicotais sur quelques actions et dérivés puis il y a 2-3 ans J’avais décidé de me former. J’ai donc reçu une petite formation (je ne donnerais pas de noms) avec laquelle je devais me lancer véritablement, j’ai donc commencé sur les CFD. Je faisais de bonnes perfs au début et ensuite pertes sur pertes......
Pourquoi ? Je pense maintenant avoir la réponse :
1/Je n’avais pas de notion précise de gestion du risque.
2/Je n’étais pas prés psychologiquement. (Trop impatient et trop impulsif).
3/Je suivais : le CAC le DOW le DAX le GOLD le SMI le CRUDLE etc. etc. etc.…..

Décembre dernier, je me remets au taf et je décide de me replonger dans le trading et plus précisément sur le Forex. Je cherche sur la toile, et la, dans les différents forums que tout le monde connait, un pseudo revient régulièrement : FUNGRAFIC.

Je m’intéresse donc aux stratégies aux indicateurs aux tableurs que cet « extra terrestre » nous distribue généreusement….Je prends, je prends, je prends…..

Jusqu’au jour où je vois que notre ami FUNGRAFIC propose un pack coaching sur son site, pack auquel je souscris….
Dans ce coaching une approche différente m’a été proposée, je dois avouer avoir été un peu dérouté les premiers jours, j’ai du beaucoup travailler pour désapprendre certaines idées que j’avais.
Cette semaine j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un grand pas en avant grâce à ce coaching, je termine la semaine dans le vert à + 12.8%(demo).
Je pense maintenant qu’il faut voir si j'arrive à être régulier sur quelques semaines avant de passer en réel.

J’ai ouvert un nouveau compte demo ce soir, je publierais mes stats de la semaine samedi prochain.(ca va m’obliger a ne pas faire trop de bétises)

J’ai les bons ingrédients pour préparer un bon p’tit plat, faut pas que je me rate a la cuisson.

Merci FUNGRAFIC.

La guerre psychologique est déclarée…….A suivre.
Dernière édition: il y a 1 an, 1 mois par admin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: admin
  • Oyapoke
  • Fresh Boarder

Re: Mon coaching avec FUNGRAFIC

#784 il y a 1 an, 2 mois
Bonjour,

Très content de voir ton post, car moi également j'ai fait appel au Coach, pour tenter de me sortir (vers le haut...) des errements dans lesquels je me trouve depuis que j'ai abordé le FOREX il y a quelques mois maintenant.
D'emblée le contact s'est très bien passé et coup de chance (?) la méthode développée et enseignée par Stéphane correspondait à ce que je souhaitais optimiser: un trading intraday de court terme.

Quelques séances plus tard, toutes les barrières ne sont pas encore tombées, mais je suis désormais capable d'afficher un début de confiance en moi que je n'avais pas et dès lors d'engager des positions sans chercher à les couper dès que le moindre retracement se profile. La méthode de Stéphane, très visuelle et sa pédagogie sont à mon sens réellement TOP!

Bons trades

Oyapoke
  • fsergio42
  • Junior Boarder

mon coaching avec fungraphic

#786 il y a 1 an, 2 mois
Depuis quelque temps je m’intéresse au forex.
Mais plus je passe du temps sur internet plus je perds mon temps
J’ai essayé à plusieurs repris les idées de chaqu’un, mais aucune ne me donnait de bon résultats.
Après 6 mois d’expérience sur un compte démo je me suis posé la question.
Comment progresser dans ce milieu, gagner de l’expérience et surtout être positif en fin de journée
La réponse est simple
La formation
Je me suis tourné alors vers un coach
Il fallait que je trouve un coach qui correspondre à mes besoins.
Pas question de me déplacer, mes journées sont bien trop chargées
Pas question de dépenser une grosse fortune, je préfère plutôt placer mon argent
J’ai donc cherché et trouver une personne de confiance qui correspondait tout a fait a mes attentes
Prix très raisonnables, formation par vidéo conférence, horaire de formation convenu d’avance
Mais quand n’est-il de la formation
La formation est très pédagogique et très simple à assimiler
Pour vous dire, quand j’ai commencé sur un compte démo, je finissais en règle générale dans le rouge.
Après ma formation je finis environs avec 1 à 2 % dans le vert.
J’ai gagné en confiance et je pense avoir gagné au moins une année d’expérience. Aujourd’hui’ hui je me sens prêt à investir en mode réel.
J’ai l’intention par la suite de poursuivre ma formation à chaque fois que j’éprouverais le besoin
Mr Fungraphic est une personne très agréable et peut être disponible pour répondre à vos questions
Croyez-moi Mr Fungraphic à une grande expérience sur le marché du forex et une méthode gagnante. La formation est une chose incontournable et indispensable dans ce métier
Bon Trade a tous
  • holiv
  • Fresh Boarder

Re: mon coaching avec fungraphic

#790 il y a 1 an, 2 mois
Salut tout le monde,

Comme promis voici mes stats a aujour d'hui(demo) car sur fin de semaine je ne pourrais pas trader,il y a donc 3 jours pleins.
Avec la methode du coatch je suis a +8.14% pour une cinquantaine de pips....

Je ne travaille que sur l'EUR/USD
SL 10 Pips. donc avec 20 lots Ca fait un risk a 1.5% du K.

voili voulou

A++
Pièces jointes:
  • holiv
  • Fresh Boarder

#791 il y a 1 an, 2 mois
holiv écrit:
Salut tout le monde,

Comme promis voici mes stats a aujour d'hui(demo) car sur fin de semaine je ne pourrais pas trader,il y a donc 3 jours pleins.
Avec la methode du coatch je suis a +8.14% pour une cinquantaine de pips....

Je ne travaille que sur l'EUR/USD
SL 10 Pips. donc avec 20 lots Ca fait un risk a 1.5% du K.

voili voulou

A++

STATS SOUS HTML
  • Oyapoke
  • Fresh Boarder

#804 il y a 1 an, 2 mois
Bonjour,

Bien sûr c'est sans doute un peu tôt pour crier victoire, mais je dois dire qu'en suivant la stratégie et les conseils du Coach, j'ai le sentiment d'avoir "fendu l'armure":

- je trouve les bons points d'entrée,
- je réussis à suivre le money management que je me suis fixé,
- mes sorties se font au gain (par ex: 10 pips) ou en suivant les indics de la stratégie.

Et je dois dire que j'ai actuellement une majorité de trades gagants!

Toutes choses qui étaient loin d'être acquises lorsque j'ai commencé le coaching avec Fungraphic.

J'envisage une petite piqure de rappel dans quelques temps.

Bons trades à tous

Oyapoke
Temps de génération de la page: 0.17 secondes
Sites partenaires: Vidéobourse | Forex Pros | BforTRADE | TribuForex
Plan du site